Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge

Forum Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazile
Touriste
Gazile


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : A la tavèrne de la tabasse

[Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien   [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien EmptySam 30 Juil - 21:47

Bonjours a tous je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, IG je me nomme Gazile (Anciennement Exiler) je suis un Sacrieur de cercle 159 d’Alignement Brakmarien malheureusement je ne pratique plus le PvP suite a un Hack. J'ai aussi plusieurs autres personnages, même si mon Sacri n'est pas mon perso le plus haut niveau je le considère comme mon personnage principale car il est ma base dans Dofus.

Sinon dans la réalité je m'appel Corentin j'ai bientôt 16ans j'aime la musique(J'écoute de tout et de rien, celons mes humeurs), Le Skate, delirer avec mes potes je ne suis pas un très très gros joueur mais je me connecte a peu près tous les jours enfin sauf après les vacances je me connecterais que les week-end.

J'ai été dans un certain nombres de Guilde qui étaient plus ou moins connus, Comme "Les Templiers de Jiva" je cite cette Guilde car c'est la Guilde qui m'a vraiment lancé dans ce jeux, ou j'ai crée ma communauté plus particulièrement mon cercle d'amis vraiment soudé sur le jeux. Elle a malheureusement été dissoute suite a une inactivité de son meneur ce qui a engendré beaucoup de mécontentement. Ensuite j'ai enchaîné les déceptions Guildeuse pendant pas mal de temps avant de trouver "THE SHINING FORCE" La Guilde ou je suis actuellement et qui me plait beaucoup car tout le monde s'entend bien et on rigole bien, Comme Napoléon a dit : L'armée c'est la nation.

Je suis motivé pour rentrer dans votre Guilde Car j'en en entendu parlé par Venus, Sadial et que je connais très bien votre meneuse Fanta. Je suis près a aider tout le monde et je l’espère contribuer a l'évolution de la Guilde au sein du serveur.


Mon objectif actuelle sur Dofus est de faire évoluer ma team, de monter mon sacri 199 pour PvP de nouveau et surtout de m'amuser.

Cordialement,
en attente de réponses qui je l’espère seront positives,
Gazile.


Dernière édition par Gazile le Dim 31 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiques
Floodeur en devenir
Mathematiques


Messages : 430
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans tes fantasmes..

[Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien   [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien EmptySam 30 Juil - 22:53

Bien que je suis pas recruteur je met mon grain de sel !

Il manque la phrase magique..
Il faut lire les exemples de candidature, et ce qui est demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Gazile
Touriste
Gazile


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : A la tavèrne de la tabasse

[Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien   [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien EmptyDim 31 Juil - 13:53

Voila désolé comme sa c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

[Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien   [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien EmptyDim 31 Juil - 20:31

Oui c'est mieux ^^

Bon bah je vais voir pour te faire passé un entretien, sauf si quelqu'un veut m'épaulé dans cette lourde tâche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekroox
Habitué des lieux
Nekroox


Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : dans dofus

[Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien   [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien EmptyDim 31 Juil - 21:14

pourquoi pas 'fin si tu es d’accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiques
Floodeur en devenir
Mathematiques


Messages : 430
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans tes fantasmes..

[Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien   [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien EmptyLun 1 Aoû - 0:56

J'aurais bien aimé mais je peux pas =x
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

[Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien   [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien EmptyLun 1 Aoû - 6:09

moi je veux bien t'épauler
sauf que je suis et veux
rester un noob^^
(voyez pas Sadial
recruteur ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien   [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi]
» Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]
» Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: Partie Publique :: Candidatures :: Archives Candidatures-
Sauter vers: