Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge

Forum Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Looba-Face Candid'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looba
Touriste
looba


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Looba-Face Candid' Empty
MessageSujet: Looba-Face Candid'   Looba-Face Candid' EmptyMar 6 Sep - 16:19

*Looba-Face..Aventurière peu commune quitta son église pour aller chercher ces fameux "Archis-Monstres" .
Où ça ? et bien dans le Champ des Ingalsses Bien sûr !
Apres 2 minutes de recherche , elle se frotta les yeux ... Sangria Le fruité se trouvais devant elle !
elle donna un brutal coup de main sur son front :

_Mon dieu , Mais qu'est ce que t'attend ma belle , Fonce !

elle se jeta sur la bête lança sa fameuse " Capture D'âmes" et l'acheva à coup de marteau..
Sur ce , elle courras au zaap et se fis transporter pour quelques malheureux kamas à Bonta....
Ici , elle posa les yeux au sol , un parchemin se trouvais sous ses pieds , elle le ramassa puis le deroula doucement ,
Sur celui-ci était noté que la guilde "Le Refuge" recrutait . Elle le mis dans sa poche droite , tourna le regard et rentra chez elle.
Arrivé la bas , elle s'assis sur la chaise de son bureau , pris le parchemin et son crayons a encre et commença à écrire..."


Tout dabors , Bonjours !
On m'apelle Looba-Face (' Ou Loo pour les " intimes" n_n ) .. je suis de cercle 165 et c'est mon personage principal , cependant , j'ai acces au comptes de ma soeur , "Bamboo-Face" Panda 191 et à une de ses connaissances IRL " Maso-Face" sacrieur 190.Je n'ai jamais changer de nom ni de sexe , je tien a préciser que je suis bien une fille IRl.Je suis Boulangere Lvl 80 , Paysanne 50 et alchimiste 50 en ce qui concerne mes métiers.

Recemment , j'ai fréquenter la " Soul Society" et , Au part avant " Etat Pur" Que j'ai quitté pour manque d'ambiance.
Avant de commencer cette Osamodette , J'avais une craêtte " Lo-Ba" que j'ai stopper a son lvl 129 , Pourquoi ? ( Bonne Questions n_n ).
Ce que j'aime sur dofus ? Glander à l'église d'Amakna Ou on peux me trouver tres souvent depuis 2 ans ^^' autrement j'adore taper du RoyalMouths , J'aime aussi tres particulierement le bruit que font les blops ( étranges ? ) .Au contraire , je déteste les Parabiotes !
Dans dofus je pense que j'ai un peu le meme objectif que tout le monde ? Bon niveaux , Richesse , Gloire et Célébrité.

Mes Motivations :


Bon Sans mentir , le faites que je sois actuellement sans guilde a jouer beaucoup , autrement J'aime le recrutement par forum sa permet de mieu connaitre les gens , ceci et la seconde et la 2e raisons qui ma pousser a postuler ici .

_La façon dont j'ai connu votre guilde par tout simplement d'un message de recrutement.
_ Ma soeur et son ami IRL on mes pass ( Bamboo-Face ainsin que Maso-face Ig )

Napoléon à dis :

_ Refusez une demoiselle comme est Looba-Face , Sa ne se fais pas!

Bien à Vous .


Looba-Face.

Ps: j'ai lu et adère au réglement du Refuge ( Oh le mouton)

Ps Bis : pour plus d'information veuillez me contactez " InGame"

*Elle se saisis d'un ruban rouge , enroula le parchemin, fis un leger noeud puis le tendis à son tofu voyageurs ... Vole Tofu ...Vole..."


Dernière édition par looba le Mar 6 Sep - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxadidas
Apprenti Floodeur
maxadidas


Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : la dernière a gauche

Looba-Face Candid' Empty
MessageSujet: Re: Looba-Face Candid'   Looba-Face Candid' EmptyMar 6 Sep - 16:31

je suis pas recruteur mais tu dois avoir l'habitudes de la soul society car tu as fais un petite erreur juste quand tu as lu le parchemin tu as mis que la soul society recrutais a la place du refuge. Et sinon il manque la phrase magique (elle est spécial mais c'est dit normalement dans endroit ce que c'est que cette phrase)
sinon appart sa pour ma part pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
looba
Touriste
looba


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Looba-Face Candid' Empty
MessageSujet: Re: Looba-Face Candid'   Looba-Face Candid' EmptyMar 6 Sep - 16:43

Merci pour la remarque je corrige n_n j'avais fais cette meme candid' pour la Soul mais quitté pour manque d''ambiance
Revenir en haut Aller en bas
looba
Touriste
looba


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Looba-Face Candid' Empty
MessageSujet: Re: Looba-Face Candid'   Looba-Face Candid' EmptyMar 6 Sep - 17:15

Huum bonjour tout le monde excusez moi mais j'avais complement oublier qu'on m'attend dans la FoOJ Cook dans 5 lvl donc je ne rentrerais pas pour vous quitter de suite =/ encore dézolé et bon jeu a tous ( je ne sais pas comment supprimer post
Revenir en haut Aller en bas
maxadidas
Apprenti Floodeur
maxadidas


Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : la dernière a gauche

Looba-Face Candid' Empty
MessageSujet: Re: Looba-Face Candid'   Looba-Face Candid' EmptyMar 6 Sep - 17:34

okay bah t'inquiéte on le fera
Revenir en haut Aller en bas
Venus ( Gallaithe )
Arrivé par hasard
Venus ( Gallaithe )


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29

Looba-Face Candid' Empty
MessageSujet: Re: Looba-Face Candid'   Looba-Face Candid' EmptyMer 7 Sep - 20:02

t'en fais pas ma looba c'est pas grave Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looba-Face Candid' Empty
MessageSujet: Re: Looba-Face Candid'   Looba-Face Candid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looba-Face Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: