Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge

Forum Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature] Sacril-Hege

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacril-hege
Visiteur régulier



Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2011

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 19:57

*poursuivant un boufmouth apeuré, j'arrive dans une étrange salle, pleine de gens bizarre*

--Heu, bonjour, où suis je s'il vous plait? Et faites attention, il aime bien mordre tout ce qui lui parait appétissant, j'ai un peu du mal à le dresser.

*surgissant de nulle part, une voie s'exclama:*

--Tiens, Hege, mais que fais tu ici? C'est le hall des candidatures du refuge!

--Fanta? ah oui, je m'en souviens, je voulais vous voir. On dirait que ce boufmouth m'a conduit à la bonne porte. Qu'importe, il finira tout de même à la casserole, quelle idée d'engraisser autant.

--Mais pourquoi ne te présenterais tu pas aux autres, qui visiblement semblent étonnés, à tout le moins, de te voir ici.

*Je m'éclaircis donc la gorge, et commença*


--Bonsoir à tous, à toutes et aux autres. Je suis ici devant vous, moi, Sacril-Hege, afin de postuler pour intégrer vos rangs.
Je suis actuellement bon à rien, et j'ai, souvenir des temps anciens, de jolies ailes que je cache actuellement sous ma cape, afin d'éviter tout quiproquo. Je tente de manier à la fois l'eau et l'air,
mais ces éléments ne s'accordent pas toujours, aussi je connais souvent des déboires. Cependant, lorsqu'ils sont bien maitrisés, j'arrive à faire des choses...étonnantes.
Apprenti dans tous mes métiers, qui sont bijoutier, cordonnier, cordomage et bricoleur, j'essaye de temps à autre de trouver la motivation de m'exercer, mais je préfère pourfendre les monstres.

J'ai fait partie, auparavant, de deux guildes qui m'ont particulièrement touchées: les Artisans de l'Ombre, dont j'ai fait partie durant un an (quelle ne fut pas ma joie en voyant Laedric, notre meneur, être sélectionné pour le premier tournoi interserveur!), et le Sanctuaire Perdu, d'où je viens de partir.

J'ai quitté ces deux guildes pour la même raison, une baisse effroyable des effectifs, et un manque de motivation dans le jeu de la part de tous. Il m'arrivait souvent d'errer dans les couloirs des différentes maisons, sans croiser âme qui vive. J'espère ne plus avoir à connaitre ceci.


Bien, on va s'arrêter là pour la partie RP, ceux qui veulent les informations décryptées, vous êtes au bon endroit:

Je suis un sacrieur air/eau de cercle 115 actuellement, je suis cordonnier 65, cordonnier 70, bijoutier 50 et bricoleur 12. Je suis également bontarien, suis passé par une période pvp d'où je garde un grade 9, et j'suis venu parce que je connaissais certains membres, dont Fanta qui m'a invité à postuler.

IRL, je suis un grand garçon, j'ai 17 ans, j'habite Lyon, je suis en terminale SI, j'aime beaucoup le sport et la lecture.


Napoléon a dit un jour : Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard














Revenir en haut Aller en bas
maxadidas
Apprenti Floodeur
maxadidas


Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : la dernière a gauche

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:09

bonjour/soir
j'ai juste une question tu as joué plusieurs classe avant sacri ou tu as toujours joué un sacri???
sinon c'est une belle candid'
je suis PoUR
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:14

Jvous le laisse dans vos mains de tits Réfugiés Wink

Pour que tout soit clair, je suis très favorable à son entrée of course, et si il accepte je voudrais le passer recruteur, de façon justement à remotivé tout le monde et récupérer encore plus de gens !! :p

(donc Maths gentil le toutou XD)
Revenir en haut Aller en bas
sacril-hege
Visiteur régulier



Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2011

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:18

Alors, j'ai joué à peu près toutes les classes jusqu'au lvl 100 environ, sauf les deux nouvelles.

J'ai surtout joué avec un iop feu jusqu'au lvl 142 puis air/po/do à la jugement, que certains doivent connaitre, Hegemonie, qui est monté lvl 161 avant que je ne décide de me faire un twink sacrieur, qui est donc passé feu, puis restat aux lvls 9x, le pvp me soulant (surtout la mentalité des autres en fait).

J'ai ce compte depuis début 2007, et j'ai dû joué mon sacri environ un an, je le connais par coeur désormais, et j'ai une assez bonne connaissance du jeu, sauf de frigost.
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:22

je ne sais si ça
a inscrit donc
je remets le couvert
je ne suis pour ni
contre bien au contraire
et je redis ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara-nara
Visiteur régulier
Madara-nara


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:24

Après lecture de cette candidature très bien tournée je te propose un entretien IG pour le test =) .
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:25

non je rigolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacril-hege
Visiteur régulier



Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2011

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:26

Sadial, de toute évidence tu passes trop de temps sur DTC.

Merci pour la confiance fanta, et merci pour vos votes, déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:26

ou pinaise
du monde sur
le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:28

c'est quoi DTC ?
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:28

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:30

quelques chose que tu souhaite pas savoir papi XD
Revenir en haut Aller en bas
sacril-hege
Visiteur régulier



Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2011

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:32

C'est Dans Ton Chat, nulle envie de faire des blagues vaseuses, ne vous en déplaise.

Super site au passage. Non c'est pas un rick roll :p

Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 20:32

ah c'est vrai que j'avais zappé cette signification xD
Revenir en haut Aller en bas
sacril-hege
Visiteur régulier



Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2011

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyDim 30 Oct - 21:24

t'as toujours l'esprit aussi mal tourné toi!

Sinon, j'ai rejoins vos rangs, impressionnant d'efficacité tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege EmptyLun 31 Oct - 10:12

XD genre j'ai l'esprit mal tournée moi ? Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas du tout :p

Efficacité éprouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Sacril-Hege Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sacril-Hege   [candidature] Sacril-Hege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Sacril-Hege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: