Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge

Forum Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]

Aller en bas 
+2
Claktwa
xel-foxx
6 participants
AuteurMessage
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 12:48

Salut je vient ici aujourd'hui car fantanstique ma dis de venir dans votre sect...guilde. J'avais postuler dans kazekage's mansion quand fanta ma dis de venir et comme j'avais écris un roman je vais faire du copier coller ( moi flemmard noooon) donc voici le tome 1:


*se rafistole*
_hé xel-foxx c'est a toi!
-hein quoi ha quoi,c'est vrai la candidature!merde j'ai rien prévu aller Quentin réfléchis aller réfléchis aller impro le tout pour le tout Bonjour mon public vous voulez tous savoir sur moi hein non? bon ben de toute façon vous avez pas le choix alors m'en fou Smile aller hop on commence:

je suis un xelor de cercle 77alignement neutre ( ça évite les embrouille :p) j'ai acheter ce personnage lv 70 il y a deux jours avant je jouer avec un sacrieur de cercle 103 mais je l'ai donner a mon meilleur ami enfin la je vous raconte ma vie donc revenons a nos mouton je fesai parti de la guilde euu...enfainte je jouer en solo sans guilde et oui vous serai ma première je suis feu oui je joue avec le feu même si ma maman me la interdit je ne peut me connecter que pendant les vacances aie surtout que cette année y-a le brevet aller hop hop hop au révision j'aimerai passer lv 100 pendant les vacances (je suis pas très doué pour XP)j'ai jouer sur les serveurs jiva et jiva et donc maintenant je décide de changer en venant sur jiva et je crois que c'est tous bon on va passer a ma vrai vie ( une j'ai une vie je ne reste pas 24h/24 sur mon ordi)

alors passons au chose sérieuses

je suis un jeune adolescent de 15 ans de sexe masculin (a prouver mais que-ce-que je raconte moi bien sur que je suis un homme ou un garçon ou un gentil garçon) je m’appelle Quentin mais appellez moi xel ou foxx ou xel-foxx ou ne m’appeller pas. dans la vie je voudrai devenir styliste ou bien magicien professionnel. ou j'habite? ( non je ne vous sortirez pas la blague "cher moi" ou "dans ton cul") non j'habite dans le sud-ouest de la France dans un village ou il y-a plus de vache que d'habitant j'ai de grave difficulter avec l'orthographe (je vais voir une orthophoniste) mais bon justement en rentrant dans votre sect..euuu guilde j’espère m’améliorer enfin voila je pars en vacance demain matin pour 15 jours je ne sais donc pas si je vais pouvoir voir vos reponces mais je pense pouvoir me connecter grâce a l'iphone de mon supperireur (papa pour les intime) voila j'ai fini de vous faire chier avec ma vie maintenan mes motivation

aller c'est bientôt fini :p

je suis venu vous faire chier se soir donc pour rentrer dans votre guilde car je voudrai commencer un autre mode de jeux c'est a dire un jeu en groupe avec une guilde vous serai ma première guilde je s'ouhaaite aussi ameliorer mon orthographe tout en ne me prenan pas la tête et comme il faut bien ecrire dans votre guilde cela m'aidera vachement enfin je crois que j'ai tous dis donc a vous les studios je vous rend l'entaine.
generique
réalisateur :xel-foxx
metteur en scène: xel-foxx
producteur:xel-foxx

je sais je n'est pas le niveaux mais je ne peut pas refuser l'invitation de fanta (a) je pars en vacance donc je ne pourrais pas vous répondre jusqu'au 12 juillet mais grace a la toute nouvelle technologie ( I phone pour les connaisseur ^^) je pourrai voir vos reponce ( enfin ca dépend des appréciation) gros poutoupoutou partout
Xel-foxx ( fin du tome 1 le tome 2 bientôt dans vos librerie )
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 13:02

hoooooo c'est EXELENT tu est pris de suite ( ralala je me fai mes film)
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 13:29

han j'alai oublier Napoléon a dit : prener ce jeune aventurier il pourra vous aider (ou vous emmerder Smile mais non je suis un ange ...)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Apprenti Floodeur
Claktwa


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton mobile

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 15:15

Bonne chance, moi j't'aime bien ^^
(sauf si t'as pris Vichy en histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 15:18

merci Smile je sais que fanta aussi m'aime bien alle me la fait savoir^^ sur kazekage's mansion
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 15:59

Coucou Xel Wink contente de voir que tu a lu mon message et que Le Refuge t'intéresse aussi vivement que la K'sM Wink

Bon alors, tu t'en doute, c'est bourré de fautes d'orthographe Wink Allez pour t'aider à te corriger voici quelques pistes que j'ai retenu sur tes fautes Wink

*Fanta Super Correctrice !!!*

1) -er -é -ez -ai : Remplace les verbe du premier groupe par un verbe du troisième groupe, tu arriveras à mieux voir la terminaison Wink Exemple : "je mangeais" ou "je manger" ? Je remplace par le verbe prendre : dis tu "je prenais" ou "je prendre" ? Wink ça marche pour tout les petites difficultés comme ça ^^ (tu peux utiliser un autre verbe comme vendre ou vouloir)

2) le verbe faire : OMG !!! Oubliez moi le je fesais !!! C'est une faute énorme ! Allez un coup de Bescherelle pour tout le monde ça fait pas de mal ;
Citation :

Indicatif
PrésentPassé Composé ImparfaitPlus-que-parfaitPassé simpleFutur Simple
je faisj'ai faitje faisaisj'avais faitje fisje ferai
tu faistu as faittu faisaistu avais faittu fistu feras
il faitil a faitil faisaitil avait faitil fitil fera
nous faisonsnous avons faitnous faisionsnous avions faitnous fîmesnous ferons
vous faitesvous avez faitvous faisiezvous aviez faitvous fîtesvous ferez
ils fontils ont faitils faisaientils avaient faitils firentils feront

Règles
Même si on écrit, nous faisons, on le prononce comme nous fesons. Notez également la 2° personne du pluriel : vous faites

Erf,erf dur dur la conjugaison ya tellement de temps !!! XD (bon je crois que je vous en ferai ( Wink ) d'autre une prochaine fois XD

3) Vérifie que tu a bien mis un "s" à tes pluriels Wink (j'ai vu que non :p)

4) Allez le fameux CE/SE XD t'es tomber dans le piège mouahahahaha !!! XD alors quand tu met "ce" c'est que tu peux dire celà/celui-ci, autre astuce, tu peux "pointé" la chose que tu désigne Wink par exemple on dit "ce soir" car tu peux le désigné si il était physique tu pourrais le montrer (et la forme de ta main ferais un "c" ^^), quand tu peux mettre "se" généralement c'est devant un verbe ^^

Bon déjà si t'arrive à corriger en fonction des 3 premiers points tu supprime BEAUCOUP de fautes ^^ (et ce -cela donc ^^- serait mieux si tu pouvais le faire au plus vite :p)

*Fanta Super Correctrice OFF*

Autrement, je voulais savoir si tu avais lu les règlements de la guilde ? Si tu les accepte (héhéhé normalement pas le choix niarf niarf) ? (Je pense notamment à la taxe de guilde et à l'adhésion dans un clan ^^)

Ah oui, vu que normalement tu n'as pas le niveau requis (Tenchi, fait lui une exception normalement on est pas ouvert le temps que les tits pious passe grand pious XD) combien de temps pense tu mettre pour arrivé au level 90 ?

Et une dernière chose, qui me dérangeais déjà à la K'sM ^^ tu dis que tu a acheté ton perso oO c'est pas très légal ça normalement ?

Dernière de chez dernière XD acceptes tu que je te corrige souvent ? Et t'a le droit d'éditer ton message pour pas faire un triple post Wink

(Et Cla tu fais chier à répondre pendant que je ponds mon pavé)
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 16:19

fanta je vais faire des efforts pour l'orthographe que tu corrige mes fautes je trouve cela super Smile la taxe de guilde euuu je sais pas ce que c'est pour le lv 90 euuu si il y a des gens au donjon blop qui recrutent je pense 1/2 semaine et je sais que acheter un compte n'est pas l'égale mais je l'ais acheter a un ami a moi que je connais bien ( donc assurance total que je ne fait de mal à personne)

enfin voila en tout cas merci de m'aider (désoler pour les fautes de ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 16:28

(Fanta) Ouais je poste avec le compte Admin parce que je modifie le fofo et nah d'abord faites pas chier XD

Pour la taxe de guilde tout est dans le fonctionnement ou dans le Comité du Commerce (faut fouiller des fois pour avoir les choses là dedans vu que c'est encore le chantier XD)

Oki pour l'achat de compte. Pour le dj Blop je sens que certains vont se faire un plaisir de t'emmener XD

Et pour les fautes : l'erreur est humaine, il faut juste savoir se corriger quand c'est nécessaire :p (d'ailleurs si tu sais que tu as des faiblesses pour certaines choses, n'hésite pas à me le dire que je fasse (conditionnel du verbe faire XD) un post sur le fofo style tuto Wink (et une fois que c'est mis plus personne ne pourras contester ma puissance !! -et bah quand je pars dans des délires je pars loin moi oO- non pas ma puissance, mais la/les fautes d'ortho lié seront sévèrement puni mouhahahahah !!! XD)

Par pitié empêchez moi de parlez jusqu'à demain bouhouhouhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumgaming.fr
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 16:37

ok pour la taxe de guilde mais comme je le dis dans ma présentation je serai connecter que pendant les vacances et pourquoi certains vont n’emmerder pour donjon blop? ha oui et j'ai oublier de préciser j'adore l'humour et surtout les blague pourries
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 16:41

t'emmener pas t'emmerder XD

Ta le droit d'éditer ton message pour faire les corrections de base de ton/tes post(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumgaming.fr
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 16:49

Bon bon bon! Tenchi le recruteur est dans la place!!! (tiens d'ailleurs faut que j'me trouve deux adjoints Muhahahaha)

Haaan! un magicien! Tu vas pouvoir disparaître! x) je rigoule^^

Sinon, on dit pas "cher moi" mais "chez moi" :p

'fin bon je parle je parle, revenons à nos bouftous,

Je suis plutôt d'accord pour ton entrée en guilde, cependant! faudra augmenter ton niveau, à toi de voir si t'es motivé car franchement... certains dans la guilde devraient se mettre à xp sérieusement puisque pour les donjons ( les vrais donjon... parce que le donjon blop c'est bien beau mais voilà quoi :p) faudrait pouvoir créer des teams équilibrées qui gèreraient des donjons tels que ceux de frifri et j'en passe....

Donc en gros, pour clore cette candidature, pour ce qui est de ton xp, il est hors de question que je t’emmène en donjon blop :p, par contre j'pourrai t'emmener a frigost si j'ai la motivation nécessaire pour xp x).
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 16:53

tenchi je te remercie car je suis très motiver ( je t'en donnerais un peu ^^) bon je vais en vacance jusqu’au 12 juillet avec l'Iphone de mon père je pourrais voir vos rèponce mais pas rèpondre merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 16:57

Tenchi, adjoint correcteur de fanta, ACTIVATION!!!!

Citation :
motiver
correction powaaaaa! "motivé"
Citation :
rèponce
FUUUUUS- euh CORRECTION!!! réponses :p
Jt'ai pas tout corrigé comme "vacance" qui prend un s puisque c'est un pluriel dans tous les sens du terme.
Après j'vais pas te chipoter sur les a et les à :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 17:00

Tenchi a écrit:
Tenchi, adjoint correcteur de fanta, ACTIVATION!!!!
Citation :
motiver
correction powaaaaa! "motivé"

XD j'ai déjà signalé ce style de fautes patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumgaming.fr
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 20:47

Ouai mais il a pas tenu compte banane!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyJeu 30 Juin - 20:51

Têtre qu'il sait pas comment corrigé ^^ Si c'est le cas qu'il me le dise, je lui explique Wink N'es ce pas xel Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxadidas
Apprenti Floodeur
maxadidas


Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : la dernière a gauche

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyLun 4 Juil - 13:18

donc sinon les recruteurs on en est où dans cette candid'?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptyLun 4 Juil - 13:50

Le tit gars est absent jusqu'au 14 juillet donc candid' à reprendre quand il reviendras :p
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptySam 9 Juil - 11:36

ayer fini la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptySam 9 Juil - 13:39

Allez hop vous pouvez le torturé de nouveau XD

Si tu pouvais s'il te plait corrigé tes fautes et regroupé les 2/3 post d'affilé en un seul ça serais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptySam 9 Juil - 15:05

laisser tomber o vien de me hacker j'en ai marre c'est la 4em fois
donc j'arette dofus desoler j'arette dofus
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptySam 9 Juil - 17:24

Mouarf :/

Vérifie la protection de ton PC, si ta pas un keylog ou autre Wink

C'est vraiment triste ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptySam 9 Juil - 17:53

oui merci de m'avoir accordez un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptySam 9 Juil - 18:05

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx
Arrivé par hasard



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] EmptySam 9 Juil - 18:24

bonne continuation a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]   xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xel-foxx (le retour de l'emenrdeur) [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sadial le re re re retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: Partie Publique :: Candidatures :: Archives Candidatures-
Sauter vers: