Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge

Forum Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nezy
Touriste
Nezy


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2011

[Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi]   [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi] EmptyJeu 7 Juil - 1:25

Bonjour,

Donc pour commencer, je ne dirais pas mon prénom IRL, choix personnel, désolé, j'ai retrouvé il y a peut des informations IRL sur moi, en tapant des anciens pseudo sur google, ça fait peur ! Sinon, j'habite en Île-De-France, à Paris. J'ai 16ans depuis quelques mois et je double ma 2nd (ce qui n'est pas dramatique).

J'ai bien lu toutes vos règles et les prérequis pour espérer entrer au Refuge, et j'ai vue que je ne les avais (pas encore) toutes, mais Claktwa m'a quand même conseiller de tenter ma chance, et vue que j'suis soumis, bas j’exécute :/ Ah et histoire d'être débarrasser "Napoléon à dit: manges des saucisses de Toulouse ça fait maigrir" (OMG comment il est pas drôle Napoléon ...).

Je ne suis que du 77eme cercle (pour le moment), je débute ce serveur, je n'ai donc rien, qu'un maigre stuff qui me permet d'avancer, j'avais une team 18X/19X sur un autre serveur, le multi-compte m'a lassé, j'ai donc repris en mono sur ce serveur avec la seule classe inconnue pour moi. Étant mono', pas la peine de préciser que c'est mon perso' principal ou bien ? :p Je n'ai jamais étais fort dans les métiers, avec mon ancienne team, c'était mon cousin qui tenais cette partie, je ne pense donc pas exercer de métier pour le moment et avant un petit bout de temps, désolé au Refuge, je serais inutile à ce niveau là si je suis pris !
Depuis mon arrivé, je n'ai fréquenté qu'une guilde, Haderia, qui était GENIAL, mais j'ai arrêté dofus quelques mois, et à mon retour, guilde HS, dommage Sad.
Je postule chez vous, car en réalité, je ne connais que très peut de monde sur ce serveur, donc je m'ennuie quand même (je sais rester longtemps sans parler et avec personne IG, c'est pas le soucis, mais accompagné ça reste plus agréable) et Claktwa m'a proposé cette guilde, enfin, m'a conseillé de postuler, en m'assurant une bonne ambiance, me voilà donc ici, par contre, je peux aider à droper, tout ce que vous voulez, mais ce que je préfère faire sur dofus, c'est Xpey en groupe, agréablement (bien ça reste mieux que Xpey peu), enfin, c'est le PvM quoi (pour pas que vous croyez que je suis un "On peu Xpey svp !!!), je sais Xpey seul hein :O !

Je trouve ma candidature un peu maigre mais bon, si vous avez des questions, je suis ici pour y répondre de toute façon x'D ! Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature, et j'espère à bientôt IG en discussion sur le fameux canal violet :'D !

EDIT: Ah, et je suis un garçon, juste que le skin roublard homme, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org
Claktwa
Apprenti Floodeur
Claktwa


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton mobile

[Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi]   [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi] EmptyJeu 7 Juil - 1:37

Ouais, pourquoi t'as dit qu'on se connaissait? ~~
Nan plus sérieusement, beh j'lui ai dit de venir hein!
C'est ZE candidat :3 pour pour et pour, pis si vous l'prenez pas, j'me barre x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi]   [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi] EmptyJeu 7 Juil - 1:52

Bon, je suis perplexe Surprised
En fait, tout dépend de ta motivation au niveau du jeu^^
Comptes tu xp assez vite et prendre du lvl?

Car si c'est pour stagner à un lvl et rien faire du tout c'est pas la peine on a déjà des glandeurs en guilde mdr^^ (Ma remarque ne visait personne en particulier Héhé)

'fin bon^^ Moi j'te prends, après, il suffit juste que je vois si tu te connectes souvent pis on verra ensuite pour l'xp tout dépend de tes heures de pointe x).

Bon, mp moi avant ce week end pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi]   [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: Partie Publique :: Candidatures :: Archives Candidatures-
Sauter vers: