Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge

Forum Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Tencha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Candidature de Tencha Empty
MessageSujet: Candidature de Tencha   Candidature de Tencha EmptyMar 9 Aoû - 14:21

Oyé Oyé braves gens!

Non non, je ne viens pas me réfugier, mon panda se sens seulement nue sans rien du tout au dessus de son nom! Donc j'ai décidé de faire une candid' (enfin j'ai décidé... on m'a obligé xD)

Donc, je me nomme Tencha, panda actuellement de cercle 122 se faisant muler par un certain sram pour restat au lvl 131 dans l'élément eau.

Il a été crée il y a de cela une semaine pour m'aider a faire quelques donjon puisque, les pandas en pvm sont vraiment, très, très utiles :p

Enfin bref, je ne vais pas m'étaler a raconter sa vie IG puisqu'il n'en a aucune mdr!

Sinon, IRL je suis comme avant un jeune homme de presque 16ans, passant en première ES et qui croit aux paradis artificiels muhahaha.

Niveau disponibilité je serais pendant ces vacances surtout disponible le soir et quelques fois l'aprem, quand je ne sors pas.

Je me suis décidé à vouloir postuler pour mon panda pour des raisons économiques et sociales (première ES) omg j'en ai les larmes aux yeux :').

Tout d'abord, pour me mettre à l'élevage et ensuite pour pouvoir discuter avec qui voudra x)

Enfin voila,

*J'suis vraiment obligé de mettre la phrase magique?*

*Fanta : Oui sinon je te casse l'os qui te sers de pénis!*

Rolala... les femmes :p.

Durant une matinée de décembre enneigée, les troupes de napoléon marchaient vers le nord, en direction du sud! xD

Les troupes, affamées et pour la plupart atteintes de la terrible maladie du rhume, n'en pouvaient plus, c'est alors qu'ils revinrent sur leurs pas pour revenir au champs de bataille, ravagé par les combat qui y avaient fait rage il y a peu, ils prirent alors les cadavres de leurs ennemis, puis rasèrent tous leurs poils, cheveux pour en faire de splendide manteaux de fourrure, c'est alors que Napoléon intervint et dit : " Ne regardez jamais en arrière! sauf quand la chaleur y est présente!"

Voila donc la fin de mon histoire. A plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

Candidature de Tencha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tencha   Candidature de Tencha EmptyMar 9 Aoû - 14:30

comme tu étais déjà parmis nous avant candidature accepté et recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tencha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: