Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge

Forum Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature à faire pour etre pris x) (ne pas faire comme mada :p) [By Tenchi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Exemple de candidature à faire pour etre pris x) (ne pas faire comme mada :p) [By Tenchi] Empty
MessageSujet: Exemple de candidature à faire pour etre pris x) (ne pas faire comme mada :p) [By Tenchi]   Exemple de candidature à faire pour etre pris x) (ne pas faire comme mada :p) [By Tenchi] EmptyMar 21 Juin - 22:52

Bonjour à toutes et a tous, (commencer pas toutes, faut être galant :p)

IG :


tout d'abord, je me présente, je me nomme Tenchi,

Pourquoi avoir choisit ce nom? tout simplement parce que, Tenshi étant déjà prit j'ai mis un c (Tenshi voulant dire "ange" en japonnais).

Je suis un sramounnet de niveau 157 d'élément air et terre et qui roxx . Je possède actuellement une panoplie plus que basique cependant je compte très vite me faire une cantile.

Je suis l'ainé de mes perso sur ce serveur, étant donné que Tenchou, mon eni de cercle 131 a été créé il y a de cela 1mois.

Pour passer le temps durant mes grands moment de relaxation mental ( c'est toujours important d'être au top quand son heure arrive xD) j'ai pour habitude de faire du pain (Paysan/boulanger de niveau 100) ou alors de miner dans les effrayantes mines d'amakna Surprised pour finir de monter mon metier de mineur actuellement stagnant au level 66. Sinon j'aime aussi scruter les hôtels de ventes à la recherche de futures panoplies ou d'offre exceptionnelles défiant toute concurrence.

J'ai commencé ce personnage à peu prés durant l'été dernier où j'ai été intégré dans la kazekage mansion où j'ai eu la chance de rencontrer Fantastikee et Nos. Cependant après quelques "pétages de câbles" la guilde est devenue morne et sans vie, c'est donc là que cette chère fantastikee a eu l'idée de créer "le refuge" où je me suis empressé d'y entrer.

Sinon, j'ai longtemps joué sur Silvosse durant la période de mes 12ans où le gelano était encore seulement dropable et ceux ayant la chance d'en avoir un étaient triés sur le volet :p, l'étoffe de maitre pandore était encore a 20millions de kamas... Ah c'était le bon temps quand j'avais encore mon iop 136 qui s'est malencontreusement fait hacker suite à la naïveté dont fait preuve un goss qui voit le monde en couleur...
Cependant, après avoir reprit du poil de la bête, ce valeureux enfant à créé un sram qu'il a monté jusqu'au niveau 106 pour... encore une fois se faire hacker... VIVE LES SPYWARE!!!! (pensez à protéger votre PC ^^) c'est donc là que mon amour pour les srams s'est manifesté, j'ai donc fais un arrêt complet de dofus pendant 2années consécutives pour qu'enfin, un ami me propose de s'y remettre avec lui, c'est donc pourquoi j'ai rejoins le serveur Jiva et créé un sram =).

IRL :

Sinon, dans la vraie vie, je suis un lycéen qui vit depuis le 12 Octobre 1995, je suis donc en seconde, je vais passer en première ES pour terminer cette vie de lycéen et faire des études dans le commerce.

J'ai pour habitude d'être plutôt lunatique étant donné qu'une vie ne se déroule pas souvent comme on le souhaite... c'est pour ça que la phrase que je préfère est "Dans la vie on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut" (Ca vient d'une chanson dont j'ai oublié le nom^^)

Enfin, durant mes périodes de "mauvaise humeur" j'ai pour habitude de dire des choses qui peuvent être interprétées gentiment ou au contraire très méchamment et c'est justement la deuxième option qui est la plus souvent utilisé.

Bref, j'aime cependant pratiquer le tennis, les jeux vidéos... bah bien-sûr, j'ai donc une culture supérieure à la normal à tout cela je connais des jeux tels que morrowind et je hais Call of Duty =)!
J'aime regarder :
_ Des séries comme : South Park, Les simpsons, Lie to me ( ces connard on stop à la saison 3><) ou encore desperate housewives xD
_ Des mangas, pas a deux balles comme Naruto... mais plutôt comme Full Metal Alchemist

Mes Motivations


Ce qui me motive a intégrer votre guilde, c'est bien-sûr la présence de deux tourtereaux avec qui il est plaisant de jouer et je suis sûr que ceux-ci ne se gêneront pas pour recruter (Euh nan ça c'est mon boulot xD) des gens biens :p
Et puis après tout, un jour napoléon a dit : "Les hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de la valeur que par leur position".( CETTE PHRASE N'EST QU'UN EXEMPLE, MERCI DE FAIRE PREUVE DE CRÉATIVITÉ)
Ce que je veux dire par là c'est que j'espère bien prendre de l'importance au refuge Smile.

Enfin voilà, j'espère vous revoir très vite =)



PARENTHÈSE :
Votre candidature se clôturera par un accord ou un refus d'entrée, si celle-ci est accordée, vous vous verrez la chance de passer un entretien avec moi qui vous questionnerai et vous fera dévoiler tous vos secrets les plus intimes et honteux Mouhahahahahahahahahahahaha x)






Dernière édition par Tenchi le Mer 22 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature à faire pour etre pris x) (ne pas faire comme mada :p) [By Tenchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop Ton cawotte ( Pour toi ou ta mule ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: