Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge

Forum Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolebouclier
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]   Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] EmptyLun 11 Juil - 15:20

Bien le bonjour ou le Bonsoir à toutes et à tous. ( Tu as bien vu Tenchi, j'ai mis le toutes avant. )

Je suis Nicolebouclier, Féca feu (en carton) de niveau 157.

J'ai plusieurs autres persos, qu'en général, je partage avec Nijitro. Notamment son Crâ de niveau 107, mais j'ai aussi Belzuh, Crâ de niveau 169, et d'autres petites mules sans importance particulière.

Je passe la plus grande partie de mon temps sur dofus, à me faire de l'argent. Et ouais ! KAMAAAAASSEUUUUUH ! K_K J'xp pas mal, aussi, principalement aux trools, ou bien sur Frigost quand j'ai pas la flemme de me faire manger les fesses par des Boufmouths. :B Mais je peux aussi passer tout simplement une heure à un zaap à papoter sur le champ violet !

Mon Féca a vu le jour il y a maintenant 4 ans. Je me suis fait voler ses équipements il y a 2 ans, et le malin hacker, au eu l'idée de me passer ses stats eau. Ce qui m'a dégouté encore plus, et m'a forcé à arrêter le jeu pendant 2ans ! Mais il y a 4 mois, j'ai ressorti mon féca 138 en mousse au chocolat, je l'ai restat et me voilà, aujourd'hui ENCORE PLUS MECHANT (ou presque) !!

Jiva de 2007 me manque un peu je dois l'avouer, le Jiva où tout le monde en chiait (Ouais je suis vulgaire, et alors ?) pour avoir une Dora Bora. Je me souviens quand j'avais crafté la mienne. Toute une histoire !

Sinon, avant de chercher à rejoindre votre guilde, j'en ai fréquenté plusieurs. Notamment les Dark Rogues, il y a 2 ans. Il y faisait bon vivre. Mais après mon hack, je n'y suis pas retourné.. Et dernièrement, j'étais chez les Asakura Dreams, la guilde d'une amie, Electra, les Excalibur, avec plusieurs de mes amis. Ou encore chez Peuple Pacifiste, mais celle ci ne m'a vraiment pas plu..



Sinon, en vrai, je suis Nicolas. Un Terminale S de 15 ans né le 24 Novembre 1995. afro (c'est tout moi !)

J'hésite rarement à déconner sur le champ, mais je dois avouer que je suis assez timide comme garçon, et plutôt renfermé quand je vais mal. D'où l'intérêt d'une guilde comem al votre qui déconne pas mal Very Happy

Je suis assez fan des séries du style : Derek , Dr House, ou alors les Webseries de François Descraques, mais aussi de mangas, comme One Piece, Bleach, Naruto, Chaos Head, ...

Je souhaiterai rejoindre votre guilde car j'ai bien aimé l'impression qu'elle me donnait quand je me connectais avec Nijitro, notamment l'ambiance qu'il y a. Et j'ai surtout envie que Tenchi me pose toutes ses questions où je suis censé me sentir gêné ! ( HAHAAAAA )

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et espère que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: Re: Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]   Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] EmptyLun 11 Juil - 15:30

OH MON DIEU j'en ai les larmes aux yeux :')
Oh putain, tu connais chaos head!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'sais pas si t'as vu que y a Steins Gate qui se passe 2ans après les événement de chaos head qui est sortit)
Sinon, en vrai, je suis aussi Nicolas x)
T'as sauté une classe aussi à ce que je vois :p
Bon bah sinon euh bah... t'as pas mis la phrase magique Surprised!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc go la mettre et après je t'offre un superbe resto tout frai payé au superbe restaurant de la tour de bonta Surprised!
Et t’inquiètes pas pour la timidité x)! t'as qu'a sortir des conneries à longueur de temps, on te répondra pas mais on lira au moins !!
Enfin voilà, met la phrase magique et j'te fais passer l'entretien (ou pas puisque tu connais chaos head! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Apprenti Floodeur
Claktwa


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton mobile

Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: Re: Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]   Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] EmptyLun 11 Juil - 15:49

Putain t'es en terminal à 15 ans :OOO
C'était donc toi sur Niji... Ahhhhhhhhhhhhhhhhh :')

Revenir en haut Aller en bas
Nicolebouclier
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: Re: Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]   Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] EmptyLun 11 Juil - 18:03

Napoléon a dit : Je mets ma main dans ma chemise, parce que ia pas de place dans mon slip.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: Re: Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]   Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] EmptyLun 11 Juil - 20:13

x)
mp moi quand tu veux pour qu'on s'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] Empty
MessageSujet: Re: Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]   Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi]
» [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien
» Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: Partie Publique :: Candidatures :: Archives Candidatures-
Sauter vers: