Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge

Forum Dofus sur Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]

Aller en bas 
+2
Tenchi
gogoarcher
6 participants
AuteurMessage
gogoarcher
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyDim 17 Juil - 12:58

Bonjours, je me présente je suis un énutrof de cercle 123 (full sagesse pour l'instant qui se restat au niveau 129). Je voudrai entré dans votre guilde car:
-Mon père est dans votre guilde(sadial) et il ma dit que c'est une exelente guilde avec un très bonne ambiance et beaucoup de sorties.
-J'aime bien le nom de la guilde. lol!




Merci de votre réponse. Pseudo dofus:Raybane
Nom: Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyDim 17 Juil - 13:26

Heum^^'
Pourrais tu refaire une candidature digne de ce nom s'il te plait x)
Lis le post-it : https://le-refuge.forumgaming.fr/t5-modalites-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyDim 17 Juil - 17:29

je vais l'aider ^^
il s'appeles Dimitri
c'est mon gamin
il joue super bien ^^
cest lui qui m'a
initié 15 ans
future cuisto
il est génial bref
c'est mon gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyDim 17 Juil - 17:30

oui je suis partial
et alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiques
Floodeur en devenir
Mathematiques


Messages : 430
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans tes fantasmes..

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyDim 17 Juil - 18:37

Une chose me viens à l'esprit, " Tel père, tel fils " ..

J'espère au moins qu'il peut se faire des kitsounes sans mourir, pas comme un certain sadida..
Oh oh oh..
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyDim 17 Juil - 18:54

C'est beau la famille :')
Moi je suis impartial!!! Muhahahaha :p
J'suis pas contre son entrée, loin de là puisque c'est le fils de notre papi :p
mais ce serai cool s'il faisait une bonne candidature^^
J'imagine bien le fils assit devant l'ordi avec son père qui lui dicte derrière :p
PS : ne pas oublier la phrase magique x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Floodeur en devenir
Fantastikee


Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Devant son superbe enclos !!!!

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyDim 17 Juil - 22:14

Tenchi a écrit:
C'est beau la famille :')
Moi je suis impartial!!! Muhahahaha :p
J'suis pas contre son entrée, loin de là puisque c'est le fils de notre papi :p
mais ce serai cool s'il faisait une bonne candidature^^
J'imagine bien le fils assit devant l'ordi avec son père qui lui dicte derrière :p
PS : ne pas oublier la phrase magique x)

Je plussoie Ten Wink Effectivement, le fait qu'il rentre en guilde ne me dérange pas plus que ça Wink mais pour le bien de tous une bonne tite candid' ça fait pas de mal Wink

(Et moi j'imagine la mère en plus derrière qui corrige les fautes des deux gars XD)
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyDim 17 Juil - 23:27

je sais écrire^^
(je crois)^^
quand à la candid
ok pour 'qu'elle soit
plus"étoffée"^^
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyLun 18 Juil - 16:47

bonjours
je voudrais faire parti de votre guilde .
Pourquoi , bah mon pere y est et il n'arrtte pas de parler de
vous
IG je suis un nunu de cercle 129 tout juste restat eau
mon stuff: doro le black, amu bottes et ceinture AA, cape magistralis
gélano et une DD tutu indi
.jai fais plusieurs serveurs raval , goultard
et je suis entré dans Ksm pas longtemps je suis parti à cause d'une personne qui avait
fait des embrouilles à mon père

mes motivations ;
je veus aider et qu'on m'aide
jesuis un bon jouer (je crois ) je connais les attaques de tous les perso sauf zobal
roublard sans vantardise aucune
j'aime jouer en guilde faire des dj des sorties
je suis au courant de la taxe (mon pere la payera )

irl
je me nomme Dimitri
fils de sadial (pas le sadi le papa )
j'ai l'onneur de lui avoir fait connaitre dofus
.j'ai 15 ans je prépares une école hoteliere pour être cuisinier Very Happy

alors la phrase secrete " Napoleon a dit les hommes sont comme les chiffres ;ils n'acquierent de la valeur que par leurs position"
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Apprenti Floodeur
Claktwa


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton mobile

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyLun 18 Juil - 16:50

Euh, y a une arnaque Razz? Si c'est sadial qui fait la candid' à sa place? x)
Fin bon, moi m'en fou chuis pour quoi que les autres disent, mais la cheffe a exigé un truc, pis bon, chuis recruteur *.* j'ai le pouvoir suprem!
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Apprenti Floodeur
Tenchi


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyLun 18 Juil - 16:52

Ouai papi c'est pas drole si cest toi qui fais tout!!! faut le secouer ton n'enfant! :p
Et OO!!! t'as pas le droit d'utiliser cette phrase de napoléon! c'est moi qui l'ai utilisée dans mon exemple de candid!!!!
Enfin sinon, moi personnelement je suis pour son entrée mais ce serait désavantageux vis a vis de ceux qui font des candids donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadial
Mule à post
sadial


Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 59
Localisation : devant un post à flood

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyLun 18 Juil - 17:06

je n'ai fais pas la candid à mon gamin ^^
je l'est juste formulée
toutes les idées et les phrases sont de lui
^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Apprenti Floodeur
Claktwa


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton mobile

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyLun 18 Juil - 17:50

On s'en fout de ceux qui font des candids merde! c'est du pistonnage, y en a partout, pourquoi pas ici? x)
C'est comme si ton frère ou ta soeur (chais pas si t'as) voulait rentrer en guilde qu'il fsait une ptite candid' et que tu le refusais pour 'injustice' envers les autres!
VIVE NOTRE PAPY A TOUS! LONGUE VIE AU ROI!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Apprenti Floodeur
Claktwa


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton mobile

Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] EmptyLun 18 Juil - 18:20

[A RECRUTE]
(fanta tu me passes modo de la section?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]   Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai pouvoir entrer dans votre guilde [Accepté par Claktwa ( Fortuneo)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nezy [Accepté par Tenchi]
» [Accepté] Gazile un ami qui vous veut du bien
» Nicolebouclier ( Et ouais, c'est moi. Noraj' ! ) [Accepté par Tenchi]
» [Accepter]Reflexions,théories puis application ! Bienvenue dans le monde de mes équations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: Partie Publique :: Candidatures :: Archives Candidatures-
Sauter vers: